teuteu....

Publié le par La Demoiselle de Pic

susu.jpg

Bouh... je ne suis pas très très présente par ici...

Et pourtant j'en fait des choses... Et j'en ai des choses à vous montrer...

J'ai l'impression que je manque de temps...

J'ai quand même reussi à faire une photo des ces jolis attaches sucettes,

toujours en vente dans la boutique (qui n'est pas du tout à jour... re-bouh....!) ou sur demande!

Je suis bien contente de ce tissu tête de mort, hihihihi!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c' est très mignon!! dommage que mes loulous n' aient plus l' âge!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oh ben on est quand même contente quand on dit "bye bye" à la sucette!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh non !! t'excuse pas. On vient qd on le peut donc y a pas de problème. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cool ton retour !! je crois qu'on est toutes plus ou moins pareil, le temps file alors pas évident de tout gérer. Le principal tu vois c'est que tes fidèles soient la .<br /> Bisous miss, et très sympa ce nouveau tissus.<br /> <br /> (Au fait j'avais mis sur mon blog, Téo avec tes ex-bretelles !! ) si tu n'as pas le temps de regarder..je t'enverrais les photos.<br /> Bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour otn petot mot Elodie.. ça me touche!<br /> <br /> <br /> Je file de ce pas voir Téo et ses bretelles!! Escuses moi ça fait un moment que je ne suis pas venue =(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, moi aussi j'adore les têtes de mort sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> thanks ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa le tissu !!!!<br /> encore, encore....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lydie!<br /> <br /> <br /> <br />