coeur&flocon

Publié le par La Demoiselle de Pic

guirlande coeur

J'ai voulu du rouge...

Et puis des coeurs...

Petite guirlande coeur&flocon

Trousse assortie crayon/maquillage

Et puisque c'est la rentrée,

Que la plupart vont reprendre le travail,

Et c'est pas facile... Je veux vous faire plaisir !

Comme je sais que vous avez craqué sur ces trousses...

Je vous propose de gagner une trousse home-made !

Promis ce sera posté demain ou après demain

(ou peut-être ce soir... si vous êtes sages!)

 

 

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors la meme, voir du meme style, mais du vert à la place du rouge, genre vert pomme - vert clair, ca sera les tons de sa nouvelles chambre :D<br /> <br /> Si tu peux la réaliser tu me diras combien ca fait avec les frais de port pour la suisse<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je vois ça quand je rentre de vacances (oui... encore des vacances!) mi septembre.<br /> <br /> <br /> Et en Suisse... quelle idée...!<br /> <br /> <br /> Allez à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rooooh j'adore la guirlande !! tu les fais sur commande dis moi ?? la trousse aussi j'adore, mais pas très utile pour moi, par contre la guirlande pour la chambre de mon loulou ca me plairait bien<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> La guirlande je l'ai faite pour une copine!<br /> <br /> <br /> Tu peux me dire quel genre de guirlande tu veux et vois ce que je peux te proposer!<br /> <br /> <br /> Bises ma Nath!<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> Oh oui, oh oui, oh oui!!!! Une trousse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hate de voir le jeu ... parce que moi je les aime bcp ces zolies trousses ;) et j'aime bien les jeux de la rentrée aussi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça arrive.... Bientôt..!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />