B-day present •••

Publié le par La Demoiselle de Pic

guirlande-fanion.jpg

etiquette-greg.jpg

Il a eu 1 an...!

Et ça meritai bien une petite guirlande pour décorer sa chambre de grand garçon !

En plus une petite étiquette pour marquer son sac, sa sucette...?!

Sa maman a reçu elle une petite trousse puisque je sais qu'elle en rêvait !

Quel plaisir de partager et de... faire plaisir !

Joyeux anniversaire Grégory !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est ma tante, la soeur de ma mère, mais je l'ai baptisé "tantine" ;). Ses beaux-parents habitent à Mauguio :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> <br /> C'est quand même petit le monde...!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis toute embêtée que tu te sois donnée tant de mal ! C'est clair que les colis internationaux, c'est vraiment hors de prix ! Pour mes frères, je sais pas lequel tu as contacté mais ils sont<br /> pas très awares côtés messages sur FB, ils font pas gaffe s'ils en ont ou pas. Des têtes en l'air ! Sinon, je suis sûre qu'ils t'auraient aidé ;)<br /> Et quand je pense que j'avais ma Tantine qui était à Mauguio pile à ce moment là... ;)<br /> Plein de gros gros bisous :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète! Je ne sais plsu à qui j'ai envoyé un message mais le principal c'est que le colis te soit parvenu!!<br /> <br /> <br /> C'est qui tantine (déjà chez moi tantine ça veut dire "fille" "nana"...!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quelle honte, j'avais pas vu cet article :(((<br /> Encore une fois, un grand merci ma belle, ça m'a profondément touché !!!!<br /> Un petit cadeau (tout modeste) est prévu pour chez toi, mais avec les derniers évènements, j'ai pas eu le temps de le poster :(((( (je manque à tous mes devoirs !)<br /> Je te fais de gros gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, j'ai vraiment eu plaisir à vous faire cette petite pensée...! ça fait plaisir de faire plaisir... et c'est tellement facile alors pourquoi s'en priver?! Enfin je t'ai dis<br /> que j'ai galéré avant de t'envoyer le paquet?! Je voulai l'envoyer en colissimo mais quand j'ai vu le tarif pour la Belgique...!! Alors j'ai cherché à contacter ta maman mais je n'ai pas reussi;<br /> alors j'ai envoyé un mp à un de tes frères (indiqué sur fb..!) mais je n'ai pas eu de réponse. j'espere que je ne l'ai pas embeté..! Du coup j'ai tenté le coup en lettre simple et je suis<br /> contente que tout soit arrivé et en avance en plus!!! Tu es trop mignonne de nous faire un cadeau... J'espere que ça va de votre côté... petit bidou?!!<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />