un homme à la mer!

Publié le par La Demoiselle de Pic

Bon voilà...

On ne peut pas réussir à tous les coups...!

Et là pour le coup, je me suis un peu loupée!!

Dommage pour ma 1ère participation au défi'13!!

Je me rattraperai au prochain coup!

Impossible de rentrer une couche là dessous...

Et puis cette taille... que dire?!!!!

Bon ce n'est pas grave, je trouve ça quand même trop mimi!!!!

En résumé : patron maison à réajuster!

 

_MG_4596.jpg

_MG_4603.jpg

_MG_4604.jpg

_MG_4608.jpg

_MG_4607.jpg

• Les autres superstitieuses •

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe réalisation,et quel joli blog je découvre ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Iris!! Je n'arrive pas à arriver sur ton site mais je vais persister pour vous ça! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca donne quand même un style sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma foi.. oui... on peut dire ça!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh oui ! trop dommage, c'est si mignon !!!! la prochaine fois, le résultat risque d'être impec ! bon courage pour le prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou ! Obelix style...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me dis en le regardant : petit obelix!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ici!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est bien dommage car franchment j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />