pin'up VS tête de mort

Publié le par La Demoiselle de Pic

_MG_4558.jpg

_MG_4563.jpg

_MG_4580.jpg

01-2011-Ella-Demoiselle-de-Pic-051-1.jpg

01-2011-Ella-Demoiselle-de-Pic-078-3.jpg

Je vous en avais déjà parlé ici...

ça fait un moment... j'ai vraiment pas assuré!!

Voilà donc les cousin/cousine assortis!

Dommage pas de photos ensemble...

Mais je suis bien contente de ces deux modèles!

 

Veston : patron maison

Robe : patron ici (modifié)

Extérieur velours cotelé noir

Intérieur satiné pin'up

Boutons tête de mort, of course!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rhhaaaaa mais c'est juste magnifique!!!! alors un bravo particulier à Eden pour la pose trop fashion!!!!!<br /> va sérieusesement falloir que je m'attaque aux appliqués, la robe est vraiment superbe. si tu as des astuces, ca à l'air simple comme ça mais bon entre l'air et la chanson.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux féliciter Eden.. ça n'as pas été facile pour lui... c'est pas trop son truc je crois!!!<br /> <br /> <br /> Pour les appliqués, pas d'astuces...! à part pour certains tissus je mets un peu de colle spéciale pour faciliter la pose!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello,<br /> <br /> J'ai beau chercher les petits cadres et les grands...je ne les trouve pas ...Dommage ils sont si chouette !!!!! Merci pour la jolie Clara qui a maintenant de quoi exposer ses plus beaux<br /> clichés.....BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non.. mais j'oublis de faire des photos à chaque fois... je suis dégutée...!<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de prendre des photos de ceux de Clara aussi... pfff...<br /> <br /> <br /> Enfin, je suis contente que ça ai plu!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont bien mignons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour eux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />