Petite Julie ❤

Publié le par La Demoiselle de Pic

_MG_6559.jpg

_MG_6556.jpg

_MG_6558.jpg

_MG_6547.jpg

_MG_6549.jpg

_MG_6562.jpg

Mademoiselle Julie s'est faite désirer...

Elle a pris tout son temps pour se faire belle...

Et la voilà gâtée par sa tata,

avec une jolie panoplie toute assortie!!!

Un grand merci Gaëlle pour cette très jolie commande!

couverture personnalisée

cadres tout mignons!

attache sucette

doudou

oiseau

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je découvre avec délectation tout ce que tu fais ! Que tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci!!! Je viens de voir ton dernier post sur blog : cette recette me donne bien envie!! Vais essayer de tenter ça vite!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très mignon toute ces petites fleurs mises en valeur par tes réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'es gentil!! Plein de bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de jolies réalisations!!!! je suis fan à 300%!!!!<br /> Bises<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie! Je te renvoi le compliment! J'ai adoré le tabouret que tu as retapé... fan à 300% aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi craquant ! Même les pochettes cadeaux ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis toujours aussi fan de tes couvertures !!<br /> Vivement que je m'y mette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vivement!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />