Petit oiseau perché ★

Publié le par La Demoiselle de Pic

oiseau-caro.jpg

Je suis contente car ça faisait un bout de temps que je n'avais pas réalisé un joli petit oiseau!

Alors c'est chose faite!

Et il a même eu droit à son petit nichoir tout rond!

Voilà un tout mignon petit cadeau pour ma Caro...

J'en profite pour vous parler de Mlle Caroline :

une super nana talentueuse...

une cascadeuse, acrobate,

Une super nana qui en plus de tout ça est une illustratirce hors pair!

Je vous invite à découvrir sous blog tout nouveau tout beau!

N'hésitez pas à parcourir les pages,

à découvrir son univers...

Et c'est ici que ça se passe!

 LOVE 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop beau ! j'aime trop ....<br /> Quel talent ma cousine ! encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'aime beaucoup, c'est trop mignon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli !!!! tu l'as super bien réalisé, son nichoir est adorable. Je vais tester ton idée pour le perchoir, car les miens attendent toujours leur nid ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben oui! Et puis tu fais voir après?!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très doux ce petit oiseau !! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />