Lilia

Publié le par La Demoiselle de Pic

lilia-s-cover-ok.jpg

Couverture chaude

Coton imprimé/polaire

Papillon et fleur feutrine

Pour la jolie Lilia : la demoiselle aux cerises !

Quel plaisir j'ai eu à réaliser cette couverture personnalisée !

Je me suis même permis de rêver qu'elle l'aurai encore à ses 18 ans...

Qui sait ?!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sûr que quoiqu'il arrive, moi je la garderai cette jolie couverture... D'autant que j'ai de l'expérience de ce côté là, j'ai encore (à 27ans...) des lambeaux de la couverture de mon berceau<br /> qui m'a servi de doudou pendant des années!!!!<br /> En tout cas, elle plaît à tt le monde et moi j'en suis fan!!!!!!!!<br /> Merci encore et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurène =)<br /> <br /> <br /> RDV dans 27 ans pour voir dans quel état sera la couverture de Lilia?!!!<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dis, j'ai eu un grand plaisir à faire cette couverture, merci de m'avoir fait confiance!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises à ta princesse!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et heu...oui je vais penser à l'écharpe je ne t'oublie pas!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle cette couverture et moi j'en aurais eu une comme ça, et bah j'peux dire que je l'aurais encore avec moi!! elle l'aura c'est sure ou du moins sa maman l'aura gardée précieusement.<br /> Bisous doigts de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil! Oui je suis sure que sa maman la gardera bien!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> Oui pense à moi pour l'écharpe mais c'est pas grave sinon... et finalement elle est bien celle ci, je ne peux pas faire de tour mais je l'attache devant et ça fait très chic je trouve!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment jolie !<br /> Lilia a vraiment de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est belle, trop jolie ! Bravo pour les couleurs et les jolis appliqués, j'adore la fleur et le papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> Merci Hélène! Je suis venue à bout de ce champignon!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ta nouvelle banière : c'est très chouette!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />