'come back'

Publié le par La Demoiselle de Pic

Me voilà de retour !

Et vous savez quoi?... Vous m'avez manqué !

Il faut dire qu'Internet a mis du temps à vouloir enménager chez nous...

Mais nous voilà enfin bien installés !

conrad-s-cover.jpg

Aussitôt mise en place ma petite machine a bien servie...

et voici la couverture bien chaude du petit Conrad !

Un mélange d'espagnol et de martiniquais pour ce bébé

qui a la chance d'avoir des parents de cultures différentes.

Merci Sophie d'avoir pensé à la demoiselle de pic pour son cadeau de naissance !

Laissez moi encore un peu de temps pour rattraper tout ce que j'ai raté

Et je reviens vite rêver sur vos blogs!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohh yeahh te revoilà par ici!! Ca fait du bien de te retrouver!! bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeah!!!! hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Contente de te revoir miss!! chouette la couverture.<br /> Bisous avec de très belles créations je suppose.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elodie! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te revoir par ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super te voilà de retour ! ça fait très plaisir. Et en forme en plus, je vois que la MAC est bien branchée et fonctionne à merveille !!!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Elle fonctionne quand même au ralenti... j'ai de la famille à la maison alors dur dur de bosser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />