* attache - sucette *

Publié le par La Demoiselle de Pic

Un petit cadeau pour noël qui va vite approcher ? (et oui.. mine de rien !!)

Simplement pour (se) faire plaisir ?

De nouveaux attache-sucette dont disponibles !

(photos plus détaillées possibles* !)

Et encore d'autres à venir...

Mais avant ça il y a sur ma liste :

- la couverture de Lilia

- les chaussons de Milann

- la couverture d'une petite puce à venir dont je dois taire le nom!

- ses chaussons assortis

Roooh.... faut vite que je me mette au boulot moi !

Bonne journée!

attace sucette new

* Oui parce que la couleur des rubans et du fil n'est pas très visible...

Honte à moi...! (il y'a du marron, du violet et... du noir!)

Publié dans couture

Commenter cet article

manou 24/10/2010 17:54


coucou bisous de l'ile maurice.tout va bien.je te passe commande de la guirlande électique pour la chambre du fond du couloir.bisous.je vous aime. manou.


La Demoiselle de Pic 25/10/2010 14:14



Ah oui, vous êtes à Maurice alors?


La guirlande je la garde! Je l'avais fait à la maison celle ci!


Bisous!



Elodie 14/10/2010 11:43


Ces attaches sucettes sont très belles et sympa!! pour tout les gouts et ça c'est appréciable, je t'en aurais bien pris mais le problème c'est que Téo arrache tout le temps l'attache sucette d'une
façon ou d'une autre alors....tant pis pour moi.
Bisous.


La Demoiselle de Pic 15/10/2010 13:24



Dommage...! Sacré Téo!